VESTIAIRE INDUSTRIE PROPRE
VESTIAIRE INDUSTRIE PROPRE
VESTIAIRE INDUSTRIE PROPRE
VESTIAIRE INDUSTRIE PROPRE

VESTIAIRE INDUSTRIE PROPRE

154,00 €

Construction monobloc.

Renforts de porte.

Aérations en partie haute et basse de chaque porte.

 

vestiaire

Documents joints

DIMENSIONS en mm :

1 case L 310 x P 500 x H 1800

2 cases L 590 x P 500 x H 1800

3 cases L 870 x P 500 x H 1800

4 cases L 1185 x P 500 x H 1800

DESCRIPTIF :

La ligne 20 est une gamme économique qui allie robustesse et qualité de finition.
La porte à raidisseurs horizontaux, comprend des évents d'aération haut et bas, un porte-étiquette embouti et une fermeture par moraillon porte cadenas. Une tablette porte-casque est également prévue afin d'y déposer casque de moto, de chantier, sac... 1 tringle porte-cintres.
Conforme à la réglementation en vigueur, la ligne 20 est une armoire sur socle (avec patins antirayures) de 1, 2, 3 ou 4 cases pour l'Industrie Propre.

Corps GRIS RAL 7035. Finition des portes BLEU RAL 5017.

Construction monobloc en tôle d'acier, corps et portes 6/10e. Fermeture 1 point par moraillon débrayable. Ouverture de porte à 180°, 2 renforts de porte horizontaux. Peinture epoxy durable et résistante aux chocs.
Vestiaire disponible également sur pieds emboîtables (en tôle ou inox) en option sur demande.
Une fermeture type 3 points ou à clé peut être adaptée en option sur demande.

Comment choisir le bon vestiaire pour ses collaborateurs ?

Votre secteur d'activité est le premier critière de choix pour acheter le vestiaire adéquat destiné à vos salariés.

  • Votre société appartient au secteur agro-alimentaire ou pharmaceutique, le vestiaire en INOX ASI 304 est donc la solution pour se conformer à la règlementation en vigueur. Métiers de bouche, restauration, cuisines professionnelles ou entreprises dans lesquelles le vestiaire métallique serait sujet à l'humidité ou à des substances corrosives, sont autant de milieux pour lesquels le vestiaire INOX conviendra parfaitement.
  • Votre organisation se doit d'être équipée de vestiaires aux normes, ou bien vous souhaitez tout simplement assurer à vos salariés une sécurité maximale pour leurs objets de valeur, optez alors pour nos vestiaires NF (conformes à la norme française NF D65-760).
  • Votre activité implique que les vestiaires soient soumis à un taux d'humidité très élevé (piscines, centres aquatiques ou nautiques, spa, etc...), vous souhaiter placer des vestiaires en extérieur (stades, écoles, centres de loisir etc...), ou bien l'exercice de votre activité implique une exposition des vestiaires à un environnement salin ou corrosif, le vestiaire plastique en PEHD est par conséquent la solution la plus durable.
  • Le vestiaire pompier est idéal pour les centres de secours ou d'intervention (pompier, société de sécurité, centres paramédicaux, etc...) puisqu'il dispose d'une grande profondeur (55cm) et qu'il est doté de multiples compartiments.

Que le vestiaire soit en métal, en INOX ou en plastique, il existe deux versions d'armoire selon la nature de votre activité. 

  • Le vestiaire Industrie Salissante (vestiaire IS) dispose d'une largeur de 40cm et est équipé d'une cloison verticale au niveau de la pendrie, offrant ainsi un double compartiment destiné à séparer les vêtements personnels de la tenue de travail. Cette version de vestiaire est notamment faite pour les sociétés dont les employés sont soumis aux intempéries ou sont aménés, de par leur métier, à se salir ou à transpirer.
  • Le vestiaire Industrie Propre (vestiaire IP) fait quant à lui 30cm de largeur et n'offre qu'un seul compartiment pour la penderie.

Le niveau de confort et de sécurité est le dernier critère déterminant qui conditionne le choix de vos vestiaires.

  • Des options augmentant à la fois la sécurité de l'utilisateur et la sécurisation de ses biens sont disponibles en standard ou en option : fermeture 3 points, moriallon débrayable, serrure à code réinitialisable, coffre à outils, coiffes inclinées, etc...