Catégories

Ergonomie de la posture assise

Banque d'accueil Il y a 31 produits.

Banque d'accueil
Point névralgique d'un hall d'accueil, la banque doit parfaitement s'adapter à la configuration des locaux et aux surfaces disponibles. L'ergonomie des postes de travail doit aussi être impérativement prise en compte. D'où l'importance d'avoir préalablement défini avec précision les missions du personnel d'accueil. Ainsi, lorsque les hôtesses sont chargées du standard, la banque doit être conçue de manière à préserver la confidentialité des communications. «Si elles sont amenées à se lever pour proposer un café aux visiteurs, elles doivent pouvoir circuler facilement», ajoute Cedric Roca (responsable des ventes chez S26). De même, si elles assurent la réception du courrier ou des colis, un espace de stockage doit être prévu à cet effet. «La qualité de vie au travail du personnel en poste a un impact immédiat sur la qualité de l'accueil et, par conséquent, sur l'image que renvoie l'entreprise»

« On a jamais deux fois la chance de faire une bonne première impression »
Coco Chanel

Mon devis  

Aucun produit

Total 0,00 €(HT)

En détail